******* FOLIE BLEUE *******

*******  FOLIE BLEUE   *******

à mon père 2

Lui aussi, il avait ses collines, non pas recouvertes de lavandes mais de bruyères et de genêts en fleurs, là, pas le chant des cigales, mais de charmantes mélodies de grillons.

 

Lui aussi, il partait de bon matin, le fusil à l'épaule courir derrière le lièvre ou la bécasse.

Lui aussi, il s'est fait photographier avec sa plus belle prise!! 

 

Il aurait pu jouer dans les films de Pagnol avec son bel accent chaud  du Sud , sa voix tonitruante et ses yeux d'un bleu si limpide!!

 

Et moi, moi, je voudrais tant pouvoir trouver les mots  pour chanter" la gloire de mon père " !

 



06/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres