******* FOLIE BLEUE *******

*******  FOLIE BLEUE   *******

à mon père 3

 

 

 

 

 

 

 

 Tu reposes là, dans ce petit cimetière accroché à flanc de coteau, dans le chemin au dessus,quelques chênes centenaires font de l'ombre et un peu plus haut se dresse

 le bâtiment de la communale...Tu vois je ne suis pas très loin!!

 

En bas, au milieu des cailloux, serpente le petit ruisseau où tu as attrapé de si belles truites !

 

Pour moi la Dordogne a perdu ses belles couleurs et ses douces senteurs , les lieux sont  devenus tristes et mornes dès l'instant où tu es parti !!

 

Je ne suis pas d'ici ou de là, je suis la fille DE...et  j'en suis fière, car tu m'as donné de vraies valeurs mon père !!

 

Tu m'as manqué à certains moments de ma vie, tu me manques, et tu me manqueras!!

 

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai !!J'aurai dû le dire plus souvent , mais la vie nous occupe trop à des choses futiles, et  l'horloge du temps ne s'arrête jamais !! trop vite! trop vite !

 

Mais tu seras toujours présent dans mon coeur !!     clo 



26/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres